Maillot Marseille DeinDesign Coque en Silicone Compatible avec Apple iPhone XR Étui Silicone Coque Souple Maillot Olympique de Marseille Produit sous Licence Officielle

Simple et efficace, tel est le credo de notre coque en silicone ! Grâce à elle, protégez efficacement votre téléphone tout en exprimant votre style.

Détails du produit

La coque en silicone flexible est fabriquée à partir d’un TPU (thermoplastique polyuréthane) robuste. Grâce à son matériau durable et résistant aux chocs, la coque est souple tout en faisant preuve d’une forte stabilité et en conservant sa forme originale. Le classique parmi nos coques de téléphone portable offre une prise en main idéale. La couleur de la coque en silicone sans impression est blanche.

La coque en silicone est idéale pour votre téléphone : elle dispose de découpes précises pour les branchements et l’appareil photo. Les boutons de commande sont protégés, tout en restant accessibles. La mise en place et le retrait de la coque se font en un tour de main.

Détails d’impression

Pour ce modèle nous utilisons le procédé d’impression directe. L’impression comprend le dos de la coque, les bords restent non imprimés.

– Dos du portable protégé des rayures
– Amortit les chocs et chutes
– Protection des boutons de commande
– Protection des bords et des angles
– Impression sur le dos de la coque
– Couleur de la coque : blanc
Coque en silicone : grâce à notre coque flexible et solide votre téléphone est parfaitement protégé au quotidien.
Protection optimale : l’arrière et les bords de votre téléphone sont protégés grâce à un recouvrement surélevé.
Impression inégalée : le procédé d’impression directe conserve la flexibilité de cette coque souple blanche tout en étant solide.
Sur mesure : les découpes précises de la coque permettent une utilisation sans encombre des commandes de votre téléphone.
Silicone anti-dérapant : la coque en silicone garantit une bonne prise en main grâce à sa surface anti-dérapante.

Prix : 19,95 €
( Oct 02,2022 06:29:06 UTC – Details)

Découvrir l’offre >